DÉJOUER LES RISQUES ET SAISIR LES OCCASIONS LORSQU’ELLES SE PRÉSENTENT

Les entreprises sont soumises à une pression accrue de la part des actionnaires, des partenaires commerciaux, des créanciers et des organismes de réglementation pour gérer les risques de manière proactive. Les solutions de gestion intégrée des risques de BFL CANADA vous permettent non seulement de cerner, de hiérarchiser et de contrôler les risques potentiels, mais aussi de saisir les occasions qui peuvent avoir une incidence stratégique sur votre entreprise.

Notre stratégie pragmatique de gestion intégrée des risques peut être adaptée à la taille et aux besoins de votre organisation en vue de l’élaboration d’un cadre de gestion des risques qui appuie les réalisations et les objectifs de votre entreprise.

Découvrez nos solutions

Évaluations de la maturité en GIR
Mise en œuvre du cadre GIR
Évaluation des risques organisationnels
Établissement du profil de risque
Création d’une stratégie d’amélioration des risques
Gouvernance des risques

Notre équipe

VOTRE ÉQUIPE LOCALE

L'avantage BFL CANADA dans un marché concurrentiel

BFL CANADA a connu une croissance extraordinaire grâce à son expertise, son professionnalisme et son dévouement, ainsi qu’à sa culture entrepreneuriale. Cette culture et cette éthique de travail ont permis notre croissance et ont attiré des organisations avec lesquelles nous avons établi des partenariats significatifs et mutuellement bénéfiques.

Indépendante et canadienne
100%
PROFESSIONNELS EN SERVICES-CONSEILS EN RISQUES
10+
Employés
1100+
Années de service
35+

POURQUOI FAIRE AFFAIRE AVEC BFL CANADA EST DANS VOTRE MEILLEUR INTÉRÊT?

Nous sommes des courtiers en assurance, nous ne sommes pas affiliés à une compagnie d'assurance.

  • Nous négocions en votre nom pour obtenir les meilleurs taux, protections et franchises.
  • Nous travaillons de concert avec vous pour développer des solutions sur mesure adaptées à votre réalité.
  • Nous faisons affaire avec tous les grands assureurs spécialisés dans votre industrie.
  • Nous avons plusieurs bureaux à travers le Canada pour répondre à vos besoins locaux et des partenaires dans plus de 140 pays pour vos ambitions internationales.
  • Nous sommes à la recherche de solutions pour les entreprises de toutes tailles et pour chaque industrie.

Chez BFL CANADA, nous aidons nos clients à avoir l’esprit tranquille. La plupart des polices d’assurance exigent que diverses compagnies d’assurance partagent le risque. En tant que courtiers d’assurance, nous sommes en mesure de sonder le marché de l’assurance, d’approcher des assureurs financièrement solides et de toujours agir dans votre meilleur intérêt.

Prêt pour la prochaine étape?
Keyboard icon
WRITE TO US
Map icon
TROUVEZ UN BUREAU

THWART RISKS AND SEIZE THE OPPORTUNITIES AS THEY COME ALONG

Companies are subject to increased pressure from shareholders, business partners, creditors and regulators to proactively manage risk. BFL CANADA’s enterprise risk management solutions provide you with the opportunity not only to identify, prioritize and control potential risks but also to pursue opportunities that may have a strategic impact on your company.

Our pragmatic approach to enterprise risk management can be adapted to your organization’s size and needs to build a risk management framework that supports your corporate achievements and objectives.

Discover your coverage solutions

ERM maturity assessments
ERM framework implementation
Corporate risk assessments
Risk profiling
Risk improvement strategy creation
Risk governance

Representatives available across Canada

YOUR LOCAL TEAM

The BFL CANADA advantage in a competitive market

BFL CANADA has achieved extraordinary growth because of our consistent ability to perform and deliver due to our expertise, professionalism and dedication, as well as our entrepreneurial culture. This culture and work ethic have driven our growth and attracted organizations with which we have established meaningful and mutually beneficial partnerships.

INDEPENDENT AND CANADIAN OWNED
100%
RISK ADVISORY PROFESSIONALS
10+
EMPLOYEES
1100+
YEARS OF SERVICE
35+

WHY DOING BUSINESS WITH BFL CANADA IS IN YOUR BEST INTEREST?

We are insurance brokers, we don’t work for an insurance company.

  • We negotiate on your behalf to get the best protection, rate and deductibles.
  • We work with you to develop tailor-made solutions adapted to your reality.
  • We deal with all major insurers that specialize in your industry.
  • We have offices across Canada to meet your local needs and partners in over 140 countries for your global ambitions.
  • We are solution seekers for companies of all sizes and every industry.

At BFL CANADA, we help our clients get peace of mind. Most insurance policies require various insurance companies to share the risk. As your insurance broker, we are able to canvass the insurance marketplace, approach financially sound insurers and always act in your best interest.

Ready to take on the next step?
Keyboard icon
WRITE TO US
Map icon
FIND AN OFFICE