Protégez vos employés en leur assurant une couverture partout dans le monde.

En raison de la mondialisation croissante des organisations multinationales à travers le monde, de plus en plus d’entreprises envoient des employés à l’étranger. Prévoyez-vous qu’un employé vive ou travaille dans un autre pays ? Sachez que tout peut arriver à l’étranger, y compris une maladie ou un accident inattendu. En tant qu’employeur, il est de votre devoir de protéger la sécurité de vos employés, y compris celle des employés et de leur famille qui vivent et travaillent à l’étranger.

Bien qu’une organisation ne puisse pas prévoir tous les risques auxquels un employé pourrait être confronté, un employeur peut se préparer à une telle éventualité en souscrivant une assurance des expatriés avant la réinstallation d’un employé. Cette assurance a été conçue pour couvrir les pertes financières et autres pertes subies par les employés vivant et travaillant à l’étranger.

La couverture des expatriés est très semblable à l’assurance collective. Elle couvre les prestations d’assurance-vie, d’assurance salaire, d’assurance maladie et d’assurance soins dentaires des employés affectés à l’étranger, ainsi que de leur famille, le cas échéant. Cette assurance est plus complète que l’assurance voyage, car elle couvre également les situations non urgentes.

 

Quels sont les avantages de l’assurance des expatriés?

  • Elle assure la tranquillité d’esprit des employés afin qu’ils puissent consacrer toute leur énergie à leur travail;
  • Elle permet aux employeurs de compter sur des compagnies d’assurance expérimentées pour aider leurs employés;
  • Elle peut offrir une protection sans preuve d’assurabilité.

 

Pour en savoir plus sur l’assurance des expatriés, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos conseillers.

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