Un outil efficace de rémunération des cadres pour attirer, récompenser et fidéliser les dirigeants clés.

Pour attirer et fidéliser des cadres et dirigeants clés, il n’est pas surprenant que les avantages pèsent dans leur décision de joindre ou non une entreprise. Les programmes d’avantages sociaux comprennent habituellement une rémunération différée; toutefois, les employeurs peuvent ne pas profiter des occasions d’offrir une protection aux cadres hautement rémunérés sous forme d’assurance-vie individuelle.

Cinq raisons pour lesquelles vous devriez offrir une assurance-vie aux cadres et dirigeants de votre entreprise :

  1. Les régimes d’assurance collective répondent rarement aux besoins des cadres;
  2. La combinaison d’une assurance collective et d’un régime individuel peut aider à combler les lacunes;
  3. Les employeurs peuvent utiliser les produits d’assurance-vie individuelle pour créer de la valeur monétaire pour eux-mêmes et leurs employés;
  4. Il est impératif d’examiner régulièrement les programmes afin de vérifier le rendement par rapport aux objectifs financiers de l’entreprise et de s’assurer que de nouvelles occasions financières sont considérées;
  5. Les polices d’assurance-vie pour cadres sont souvent transférables, offrent des niveaux de protection plus élevés et peuvent réduire l’impôt des cadres.

En général, les cadres ont des revenus plus élevés et nécessitent une protection plus étendue que celle offerte par un programme d’avantages sociaux parrainé par l’employeur. En offrant à vos employés clés des garanties d’assurance-vie supplémentaires, vous augmentez le niveau de protection et répondez mieux à leurs besoins. Ce faisant, votre entreprise peut se démarquer lorsqu’il s’agit de recruter et de retenir les meilleurs talents.

Pour en savoir plus sur l’assurance-vie, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos conseillers.

Relevez vos défis en matière d'avantages sociaux et devancez la concurrence.
ÉCRIVEZ-NOUS
PARLEZ À NOTRE ÉQUIPE

BFL CANADA services conseils inc.
1 844 299-0759