Aider les participants à faire fructifier leur épargne grâce à une option de placement à l'abri de l'impôt.

Le compte d’épargne libre d’impôt collectif (CELI) n’oblige pas les employeurs à cotiser. Le CELI complète votre régime de pension agréé ou votre régime enregistré d’épargne-retraite collectif. Il offre aux participants la possibilité de consolider leur épargne, sous réserve des plafonds de cotisation et ces derniers peuvent l’utiliser pour épargner en prévision de dépenses importantes comme l’achat d’un nouveau véhicule, des vacances et des rénovations domiciliaires, ainsi que pour toute autre dépense qu’ils prévoient.

Avantages pour les employeurs

La gestion d’un CELI est simple et les employeurs ne sont pas tenus de cotiser. De plus, le CELI est un excellent complément à l’épargne-retraite actuelle d’un employeur, ainsi qu’un outil stratégique qui démontre leur engagement envers la sécurité financière de leurs employés et qui peut accroître la loyauté et l’engagement des employés.

Avantages pour les employés

Dans un CELI, les cotisations ne sont pas immobilisées pour la retraite et le revenu de placement est à l’abri de l’impôt. Ce régime offre une grande souplesse, car les participants peuvent épargner non seulement pour la retraite, mais aussi pour d’autres objectifs d’épargne. Ils peuvent accéder à leur épargne libre d’impôt en tout temps et cotiser facilement au moyen de retenues salariales.

Pour en savoir plus sur les comptes d’épargne libres d’impôt collectifs, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos conseillers.

Relevez vos défis en matière d'avantages sociaux et devancez la concurrence.
Keyboard icon
ÉCRIVEZ-NOUS
Conversation icon
PARLEZ À NOTRE ÉQUIPE

BFL CANADA services conseils inc.
1 844 299-0759