Plaintes, modalités d’utilisation et vie privée

Politique de traitement des différends, navigation et avis légal

Chez BFL CANADA, nous nous efforçons de régler les problèmes de nos clients et d’être transparents en matière de navigation de ce site et de la façon dont nous traitons les renseignements personnels.

Plaintes

Afin d’être conforme aux règlements du domaine de l’assurance et de répondre aux clients insatisfaits, BFL CANADA a mis en place une politique d’examen des plaintes et de règlement des différends.

Modalités d’utilisation

En consultant ce site, vous acceptez les modalités d’utilisation de BFL CANADA.

Politique de vie privée

Chez BFL CANADA, on s’engage à protéger vos renseignements personnels dans le but d’obtenir des produits et des services.

FAITES LA DIFFÉRENCE AUJOURD'HUI,
PLANIFIEZ POUR DEMAIN.

Planifiez une rencontre avec un conseiller de BFL CANADA pour évaluer vos risques.
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE BUREAU DE BFL CANADA
ÉCRIVEZ À VOTRE BUREAU DE BFL CANADA