Cyberrisques Ontario

Cyber risk insurance

Devenez cyberrésilient

Diriger une entreprise dans l’ère numérique actuelle n’est pas sans défi et les cyberrisques constituent une grande préoccupation pour la majorité des sociétés. En effet, pour certaines d’entre elles, les actifs numériques sont plus importants que les actifs physiques.

Le nombre d’atteintes à la sécurité des réseaux découlant de la cybercriminalité augmente chaque année. Plus d’un milliard de dollars de transactions sont échangés chaque année sur le «Dark Web», avec des valeurs marchandes préétablies selon les différentes catégories d’informations volées.

Il n’y a également pas de barrière à l’entrée, cela ne coûte presque rien pour les cyber-criminels de lancer des attaques; c’est littéralement un scénario de «rien à perdre et tout à gagner».

De plus, les statistiques démontrent qu’une victime de cyberattaque est plus à risque d’en subir une deuxième.

Il n’existe malheureusement aucune solution miracle. Certaines des plus importantes organisations dotées de budgets impressionnants en matière de sécurité ont elles aussi été touchées.

Découvrez nos solutions

L’équipe de spécialistes en cybersécurité de BFL CANADA peut vous offrir des solutions pour vous aider à diminuer votre vulnérabilité et les conséquences financières que pourrait occasionner une faille de sécurité de vos systèmes.

BFL CANADA collabore avec un ensemble de professionnels hautement qualifiés en matière de cyberrisques qui sont en mesure d’offrir des évaluations de risques et des recommandations sur la façon de réduire votre exposition aux cyberattaques.

Nous transigeons également avec des assureurs reconnus mondialement et qui fournissent diverses options de couverture contre les risques cybernétiques, y compris des services d’atténuation avant une faille de sécurité, une couverture d’assurance élargie et des services de gestion de crise.

SERVICES D'ATTÉNUATION DES RISQUES PRÉ-FAILLE DE SÉCURITÉ
SERVICES D'ATTÉNUATION DES RISQUES PRÉ-FAILLE DE SÉCURITÉ

SERVICES D’ATTÉNUATION DES RISQUES PRÉ-FAILLE DE SÉCURITÉ

  • Préavis requis par les lois relatives en matière de protection de la vie privée applicables au Canada;
  • Modèle de plan d’intervention de faille de sécurité;
  • Programmes de formation en ligne pour la sensibilisation du personnel:
    • Accès à des ingénieurs spécialisés dans les cyberrisques.

 

COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (RESPONSABILITÉ CIVILE)
COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (RESPONSABILITÉ CIVILE)

COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (RESPONSABILITÉ CIVILE)

  • Responsabilité en matière de sécurité et protection de la vie privée;
  • Responsabilité en matière de médias;
  • Responsabilité liée aux procédures réglementaires;
  • Garanties liées aux demandes de l’industrie des cartes de paiement.

 

COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (GARANTIES DE L'ASSURÉ)
COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (GARANTIES DE L'ASSURÉ)

COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (GARANTIES DE L’ASSURÉ)

  • Frais liés aux failles de sécurité du réseau;
  • Pertes d’exploitation;
  • Pertes d’exploitation en cas de défaillance des systèmes;
  • Pertes d’exploitation découlant de la défaillance des systèmes des entreprises dépendantes;
  • Atteinte à la réputation causée par les couvertures médiatiques négatives;
  • Frais de remplacement des biens numériques;
  • Cyberextorsion;
  • Paiements de récompenses.
FRAUDE PSYCHOLOGIQUE
FRAUDE PSYCHOLOGIQUE

FRAUDE PSYCHOLOGIQUE

  • Transfert de fonds détenus dans une fiducie et des fonds personnels;
  • Fraude à l’usurpation d’identité;
  • Hameçonnage.
FRAIS DE PRÉVENTION DES RÉCLAMATIONS
FRAIS DE PRÉVENTION DES RÉCLAMATIONS

FRAIS DE PRÉVENTION DES RÉCLAMATIONS

Frais, dépenses et coûts engagés pour éviter une demande d’indemnisation ou pour atténuer une perte prévue.

SERVICES DE GESTION DE CRISE
SERVICES DE GESTION DE CRISE

SERVICES DE GESTION DE CRISE

  • Enquête en criminalistique informatique;
  • Restauration des données;
  • Représentation juridique (conseiller en matière d’atteinte à la sécurité);
  • Surveillance du crédit;
  • Notifications des tiers et centre d’appels;
  • Relations publiques.

Notre équipe

L’AVANTAGE BFL CANADA

BFL CANADA a connu une croissance extraordinaire grâce à son expertise, son professionnalisme et son dévouement, ainsi qu’à sa culture entrepreneuriale. Cette culture et cette éthique de travail ont permis notre croissance et ont attiré des organisations avec lesquelles nous avons établi des partenariats significatifs et mutuellement bénéfiques.

FAITES LA DIFFÉRENCE AUJOURD'HUI,
PLANIFIEZ POUR DEMAIN.

Planifiez une rencontre avec un conseiller de BFL CANADA pour évaluer vos risques.
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE BUREAU DE BFL CANADA
ÉCRIVEZ À VOTRE BUREAU DE BFL CANADA