Nomination de Glen Hopkinson au poste de Vice-président exécutif, Réclamations — National

BFL CANADA est fière d’accueillir Glen Hopkinson à titre de Vice-président exécutif, Réclamations – National. Fort d’une vaste expérience dans des postes de haute direction et de leadership au sein de cabinets d’assurance multinationale, Glen apporte une expertise et des connaissances approfondies qui auront un effet indéniable sur le rendement du Service des réclamations de BFL CANADA et contribueront au succès global de l’entreprise. Glen sera chargé de superviser le Service des réclamations à l’échelle nationale, en veillant à ce que l’exécution des activités soit conforme à nos principaux objectifs stratégiques.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion des réclamations à l’échelle mondiale, la transformation et le leadership exécutif, Glen se dote d’une expertise dans la gestion opérationnelle, la conformité réglementaire et le développement stratégique des affaires dans le secteur de l’assurance des biens et des risques divers. Depuis 2013, Glen a travaillé pour une grande compagnie d’assurance, où il a occupé divers postes à responsabilités croissantes, notamment celui de chef des opérations canadiennes. Son leadership réfléchi, sa vision stratégique et son engagement profond pendant son mandat ont largement contribué au succès de cette entreprise. Parmi ses réalisations notables, on peut citer l’expansion réussie du marché au Canada et la gestion de son ancienne entreprise pendant des périodes de croissance et d’adversité. Il a également élargi les gammes de produits clés sur le marché et renforcé les relations avec les clients et les courtiers. Avant d’occuper le poste de chef des opérations canadiennes, il a joué un rôle important dans le programme de transformation numérique de son employeur en tant que membre du Bureau de gestion de la transformation.
Glen incarne le leadership en mobilisant et en constituant efficacement des équipes solides, en favorisant une culture collaborative, en assumant ses responsabilités et celles de ses équipes, et en obtenant systématiquement des résultats. BFL CANADA est convaincue que son expérience contribuera au succès continu de son Service des réclamations, en permettant à la compagnie de se démarquer auprès de ses clients tout au long du processus de réclamation.
Nous sommes heureux d’accueillir Glen chez BFL CANADA et lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions.