MODÈLES DE RISQUE STATISTIQUES POUR GÉRER VOTRE INCERTITUDE FINANCIÈRE

Pour obtenir des informations et des orientations solides permettant de prendre des décisions commerciales judicieuses, il faut d’abord bien comprendre votre comportement opérationnel et la nature de vos sinistres réels et potentiels. BFL CANADA vous y aide en s’appuyant sur une solide méthode d’analytique des risques fondée sur des modèles de risque statistiques éprouvés.

Entre autres variables et statistiques que nous examinons, notre analyse tient compte de la répartition du capital-risque interne vers les secteurs responsables de mauvais résultats au chapitre des sinistres. Cela nous permet de déterminer comment augmenter les franchises en fonction de votre capacité financière à conserver le risque et comment maximiser la valeur de votre capital d’assurance.

Découvrez vos solutions

Quantification des risques
Optimisation des franchises et des limites d’assurance
Évaluation des sinistres catastrophiques
Analyse de la concentration des risques
Modèles de répartition des primes
Évaluations des biens affectés en garantie
Évaluation des provisions de pertes

Notre équipe

VOTRE ÉQUIPE LOCALE

L'avantage BFL CANADA dans un marché concurrentiel

BFL CANADA a connu une croissance extraordinaire grâce à son expertise, son professionnalisme et son dévouement, ainsi qu’à sa culture entrepreneuriale. Cette culture et cette éthique de travail ont permis notre croissance et ont attiré des organisations avec lesquelles nous avons établi des partenariats significatifs et mutuellement bénéfiques.

Indépendante et canadienne
100%
PROFESSIONNELS EN SERVICES-CONSEILS EN RISQUES
10+
Employés
1100+
Années de service
35+

POURQUOI FAIRE AFFAIRE AVEC BFL CANADA EST DANS VOTRE MEILLEUR INTÉRÊT?

Nous sommes des courtiers en assurance, nous ne sommes pas affiliés à une compagnie d'assurance.

  • Nous négocions en votre nom pour obtenir les meilleurs taux, protections et franchises.
  • Nous travaillons de concert avec vous pour développer des solutions sur mesure adaptées à votre réalité.
  • Nous faisons affaire avec tous les grands assureurs spécialisés dans votre industrie.
  • Nous avons plusieurs bureaux à travers le Canada pour répondre à vos besoins locaux et des partenaires dans plus de 140 pays pour vos ambitions internationales.
  • Nous sommes à la recherche de solutions pour les entreprises de toutes tailles et pour chaque industrie.

Chez BFL CANADA, nous aidons nos clients à avoir l’esprit tranquille. La plupart des polices d’assurance exigent que diverses compagnies d’assurance partagent le risque. En tant que courtiers d’assurance, nous sommes en mesure de sonder le marché de l’assurance, d’approcher des assureurs financièrement solides et de toujours agir dans votre meilleur intérêt.

Prêt pour la prochaine étape?
Keyboard icon
WRITE TO US
Map icon
TROUVEZ UN BUREAU

STATISTICAL RISK MODELS TO MANAGE YOUR FINANCIAL UNCERTAINTY

Gaining powerful insights and orientation to drive sound business decisions starts with a full grasp of your operational behaviour and the nature of your actual and potential losses. At BFL CANADA, we rely on a sound risk analytics approach based on proven statistical risk models to bring you just that.

Among the variables and statistics that we examine, our analysis factors in the allocation of internal risk capital towards areas accounting for poor loss performance. This allows us to determine how we can increase deductibles in alignment with your financial capacity to retain risk and how we can maximize the value of your insurance capital.

Discover your coverage solutions

Risk quantification
Insurance deductible and limit optimization
Catastrophic loss assessment
Risk concentration analysis (e.g. Natural disasters)
Premium allocation models
Collateral assessments
Reserve evaluations

Representatives available across Canada

YOUR LOCAL TEAM

The BFL CANADA advantage in a competitive market

BFL CANADA has achieved extraordinary growth because of our consistent ability to perform and deliver due to our expertise, professionalism and dedication, as well as our entrepreneurial culture. This culture and work ethic have driven our growth and attracted organizations with which we have established meaningful and mutually beneficial partnerships.

INDEPENDENT AND CANADIAN OWNED
100%
RISK ADVISORY PROFESSIONALS
10+
EMPLOYEES
1100+
YEARS OF SERVICE
35+

WHY DOING BUSINESS WITH BFL CANADA IS IN YOUR BEST INTEREST?

We are insurance brokers, we don’t work for an insurance company.

  • We negotiate on your behalf to get the best protection, rate and deductibles.
  • We work with you to develop tailor-made solutions adapted to your reality.
  • We deal with all major insurers that specialize in your industry.
  • We have offices across Canada to meet your local needs and partners in over 140 countries for your global ambitions.
  • We are solution seekers for companies of all sizes and every industry.

At BFL CANADA, we help our clients get peace of mind. Most insurance policies require various insurance companies to share the risk. As your insurance broker, we are able to canvass the insurance marketplace, approach financially sound insurers and always act in your best interest.

Ready to take on the next step?
Keyboard icon
WRITE TO US
Map icon
FIND AN OFFICE