Merci de votre confiance. En tant que courtier d’assurance indépendant, nous achetons des produits d’assurance en votre nom.

Notre but premier est de vous fournir la meilleure garantie d’assurance qui combine couverture, service et prix. Nous offrons également un service personnalisé et de qualité qui comprend des conseils professionnels en matière d’assurance, la mise à jour continue des polices et le soutien en cas de réclamation. Lorsqu’un problème survient concernant votre couverture d’assurance, nous sommes votre allié, utilisant notre expérience professionnelle pour représenter au mieux vos intérêts individuels.

La rémunération du courtier fait partie de votre prime d’assurance.

Ce pourcentage de commission est payé annuellement, que ce soit pour les nouvelles affaires ou les renouvellements. Si nous recevons de votre assureur une augmentation du barème des commissions ou tout autre changement important qui a une incidence sur les ententes d’indemnisation, nous vous en aviserons. Nos engagements en matière de divulgation sont dans le meilleur intérêt de nos clients.

BFL CANADA* (“BFL”) ne permettra à aucune compagnie d’assurance de créer un conflit d’intérêts qui pourrait influencer notre mandate d’agir en votre nom. Il nous fait plaisir de vous confirmer ce qui suit:

  1. Nous vous communiquerons toujours le devis le plus bas que nous obtenons, même si ce n’est pas nécessairement le choix que nous vous recommandons.
  2. Nous vous indiquerons également si les options représentent des rémunérations de courtier sensiblement différentes.
  3. BFL n’est pas détenue, directement ou indirectement, par une compagnie d’assurance – pas même une participation minoritaire. Nous sommes une société indépendante détenue et exploitée par des Canadiens, avec des bureaux partout au Canada qui servent les meilleurs intérêts de nos clients. De plus, nous ne détenons aucun prêt ou garantie de prêt d’une compagnie d’assurance.

BFL signe des accords de commission conditionnelle avec des assureurs. Certains de ces accords comprennent des clauses de commission conditionnelle (sur les bénéfices) et/ou commission supplémentaire. Le paiement de la commission conditionnelle et/ou de la commission supplémentaire peut dépendre d’une combinaison de croissance, de rentabilité (ratio de pertes), de volume, de rétention et/ou de services accrus que nous fournissons au nom de l’assureur. Elle est basée sur l’ensemble de notre portefeuille d’affaires avec cet assureur et non sur des polices individuelles. La commission conditionnelle n’est pas garantie.

Nous apprécions que vous ayez confié à BFL vos besoins en matière de courtage d’assurance.

 

*“BFL CANADA” fait référence aux compagnies suivantes: BFL CANADA risques et assurances inc., BFL CANADA services de risques et assurances inc., et BFL CANADA Insurance Services Inc.

Prêt pour la prochaine étape?
ÉCRIVEZ-NOUS
TROUVEZ UN BUREAU