BFL CANADA fait l’acquisition de Summit Insurance Brokers inc.


BFL CANADA est heureuse d’annoncer l’acquisition de Summit Insurance Brokers inc. (Summit), un cabinet de courtage situé à Prince George, en Colombie-Britannique. Fondé à la fin des années 90, le cabinet jouit d’une réputation enviable et de longue date pour la qualité des services qu’il offre à sa clientèle du centre et du nord de la Colombie-Britannique. Son expertise en gestion du risque dans les secteurs industriel, commercial et d’élevage sera la bienvenue chez BFL CANADA.

Summit offre des services spécialisés aux entreprises des secteurs forestier, agricole et du transport ainsi qu’aux opérateurs des domaines pétrolier, gazier et minier. De plus, le portefeuille de clients du cabinet inclut de petites fermes, des fermettes ainsi que des entreprises en automobile.

« Nous sommes fiers d’accueillir les employés très compétents et expérimentés de Summit au sein de la famille de BFL CANADA. Cette acquisition nous permettra d’accroître notre présence dans certains secteurs majeurs en pleine croissance au Canada », a mentionné M. Barry F. Lorenzetti, président, chef de la direction et fondateur de BFL CANADA. « Nous prévoyons que le centre et le nord de la Colombie-Britannique connaîtront une croissance économique forte au cours des cinq prochaines années et cette transaction permettra à BFL CANADA de faire profiter la région de sa connaissance des industries, de sa position avantageuse dans le marché, de son modèle d’affaires, de ses centres d’excellence et de son expertise numérique. »

Hugh Delwo, anciennement président et chef de la direction de Summit Insurance Brokers inc., agira à titre de vice-président régional du bureau de Prince George, le seizième bureau de BFL CANADA. Al Delwo, anciennement vice-président de Summit Insurance Brokers inc., prendra la tête du développement des affaires pour cette région.

Retour à la liste des nouvelles