Que signifie BFL?

Ces trois lettres sont les initiales de Barry F. Lorenzetti, le fondateur, président et chef de la direction de l'entreprise.


Où était situé le tout premier bureau de l’entreprise?

BFL a été fondée à Montréal en 1987 par Barry F. Lorenzetti.


Combien de bureaux l’entreprise possède-t-elle à travers le Canada?

Nous avons des bureaux dans dix villes à travers le pays.


Est-ce que BFL a des clients internationaux?

BFL CANADA est un des partenaires fondateurs de Lockton Global Partnership, mettant au profit des entreprises multinationales son expertise en matière de gestion des risques, d'assurance et d'avantages sociaux. Le portefeuille de clients internationaux de BFL connaît une croissance importante, parallèlement à la mondialisation des échanges commerciaux de tous les secteurs économiques.


Est-ce que BFL est une entreprise privée ou publique?

Il s'agit d'une entreprise privée qui est détenue par ses employés.


Quels sont les organismes que BFL soutient?

Nous appuyons plusieurs causes et organismes à travers le pays. Notamment, nous appuyons la Fondation Starlight Children, Hockey Canada et la Fondation CHU Sainte-Justine (Défi Pierre Boivin).


Que signifie l’expression « Work hard, Play hard » aux yeux de BFL?

Notre priorité est de bien faire notre travail pendant les heures de bureau afin de pouvoir nous amuser et de nous épanouir lors d'activités de consolidation d'équipe. Nous misons sur nos comités sociaux à travers le pays pour agrémenter le quotidien de notre personnel.


Comment BFL s’y prend-elle pour se distinguer?

Nous encourageons fortement nos employés à obtenir des désignations de haut niveau et nous offrons des sessions de formation à l’interne.